Icône diamant blanc

Retail & luxe

Enjeux

Les enjeux

Face à des clients ultras connectés et de plus en plus exigeants, les acteurs du retail doivent réinventer et améliorer en permanence l’expérience client en optimisant le parcours omni-canal, proposer des services personnalisés et digitaliser les points de vente. De la cabine d’essayage connectée au self-checkout, en passant par le vendeur connecté, et l’optimisation de la gestion des stocks, le magasin devient phygital, connecté et expérientiel.

Bénéfices

De la source jusqu'au client, la RFID permet aux détaillants de suivre les produits tout au long de la chaîne d'approvisionnement et d'assurer un service client optimum. La gestion des stocks est améliorée par la recherche de produits et des inventaires précis réalisés en quelques minutes. La RFID est essentielle pour garantir la disponibilité des produits et par conséquent obtenir la meilleure satisfaction client.

Process

Inventaire
Caisse libre-service
Encaissement mobile
Bornes et Cabines interactives
Authentification produits
Localisation d'articles

Exemples clients

Undiz

Undiz propose un nouveau concept de commande en magasin via des bornes tactiles. Les produits commandés sont propulsés dans des capsules depuis le stock magasin vers le client. Les lecteurs CAPTURAX sont positionnés dans les bornes tactiles, les cabines d’essayage (affichage d’infos produits) et utilisés par les vendeurs pour la préparation de commande.

Nos produits