Vivatech 2019

20/05/2019
photo vivatech

Capturax sélectionné par la Région Auvergne Rhône Alpes pour participer à VivaTechnoly 2019.
Participez au rendez-vous mondial de l’innovation et des startups, 124 000 visiteurs, 13 000 startups, 3 300 investisseurs, 125 pays, et CAPTURAX !!!

Sélectionné suite un appel à manifestation, nous avons été retenu avec 17 autres start-ups pour représenter la Région Auvergne Rhône Alpes du 16 au 18 mai à VivaTechnology sur le thème de l’ industrie du futur.
Ce salon a été l’occasion de présenter notre gamme de lecteurs RFID UHF avec une mention spéciale pour notre « premier produit ».Le CXS 100 lecteur ultra compact qui transforme le smartphone du vendeur en lecteur RFID et/ou code barre a remporté un vrai succès auprès des visiteurs et nous a permis de nouer de premiers contacts prometteur pour l’avenir.
L’occasion fut bonne aussi pour notre président Saad Skali, invité à pitcher et à répondre aux nombreuses questions du publics sur la scène JC DECAUX.
Nous remercions encore la Région Auvergne Rhône Alpes et Juliette Jarry, Vice-Présidente numérique de la région Auvergne Rhône-Alpes pour l’organisation et l’accompagnement.